Suivez moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

S’inscrire à la Newsletter

Formulaire d'inscription à la Newsletter
  • Home
  • Fashion
  • Exubérantes et libres, les NANAS de Niki de Saint Phalle, invitent à la fête!

Exubérantes et libres, les NANAS de Niki de Saint Phalle, invitent à la fête!

Les NANAS, immenses sculptures des années 70 de l’artiste Niki de Saint-Phalle, recouvertes de surfaces décoratives aux couleurs brillantes, nous parlent d’une femme puissante et libre et met l’accent sur ses rondeurs, notamment la poitrine et les fesses, le tout dans des poses festives, des cabrioles, des sauts et des envolées.
Merci à Maria Grazia Chiuri chez Dior, d’avoir mis cette idée de la femme à l’honneur dans son défilé printemps-été et son hommage à celle qui repoussa les limites des femmes dans la société.

Merci enfin de rappeler la force de la femme quand elle n’hésite pas à faire exploser dans la joie, sa personnalité et sa féminité.
Anatomie d’une garde-robe aime toutes les femmes et s’efforce de s’appliquer à aller chercher tous les types de féminité selon les désirs de ses clientes et en accord avec chaque morphologie.

N’hésitez pas à fouiller la rubrique « inspiration » pleine d’idées par thématiques, pour faire évoluer votre garde-robe et renforcer votre style personnel selon vos envies.

Et si besoin d’aller plus loin, prenez contact pour une consultation chez vous à la carte.

En écho au défilé, à voir du 07 septembre au 22 octobre 2017: Exposition « Belles!,Belles!,Belles ! Les femmes de Niki de Saint Phalle.

Galerie Valois 36, rue de Seine, 75006 Paris

A MÉDITER: « La beauté commence au moment où vous décidez d’être vous-même ». Coco Chanel.

Laisser un commentaire