Suivez moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Étiquettes

S’inscrire à la Newsletter

Formulaire d'inscription à la Newsletter
Loading

Satnam Montmartre

SATNAM MONTMARTRE

Satnam Montmartre n’est pas un centre de yoga parisien classique. C’est une maison/studio au sein d’un hôtel particulier classé du XIXème siècle, situé dans une ruelle secrète du village de Montmartre. Dans cet espace atypique et sacré, on respecte le silence. Une fois franchie la porte d’entrée en bois ornée de sculptures néo-gothiques, puis gravies les marches du majestueux escalier de bois, vous n’aurez qu’à pousser une petite porte pour pénétrer dans un sanctuaire de lumière.

Anne Bianchi cours de yoga

Sur 130 mètres carrés amplifiés par 3,50 mètres de hauteur sous plafond, l’espace se partage entre une salle de yoga de 70 mètres carrés qui ne ressemble à aucune autre, ornée de fresques d’époque, de sculptures, et d’une cheminée-autel du XVème siècle ; une cuisine voulue comme un lieu familial où s’attarder pour prendre un thé ; un coin bibliothèque aux multiples ouvrages sur la spiritualité, le yoga, les religions, la sexualité, le tantra, et la psychologie, et un cabinet de toilette dédié à l’aromathérapie, avec les incomparables huiles Essentielles DoTerra.

En retrait de l’espace yoga, les chambres de l’appartement offrent un cocon plus intimiste composé de deux espaces de soins consacrés au corps, à l’esprit, et à l’âme. Le premier cabinet est dédié à la sexothérapie et c’est là que Anne Bianchi, la fondatrice du lieu, reçoit ses patient.e.s en consultation individuelle ou en couple, quand elle n’enseigne pas le kundalini yoga. Son espace, cosy et baigné de lumière dorée, permet également d’offrir des massages et des soins énergétiques. L’autre cabine, nommée la Chambre Rouge, est le royaume de Vinida Savant, thérapeute spécialisée en soins du visage. Les mains magiques de Vinida contiennent une énergie guérisseuse qui agit non seulement sur la peau pour lui redonner éclat et densité, mais également au niveau cellulaire afin de permettre à la lumière intérieure de chacun.e de rayonner.

C’est un lieu dont je suis tombée amoureuse. Un lieu magique, empli d’une magnifique énergie dorée, solaire et bienveillante. Un lieu secret pour se ressourcer, pour ouvrir les vannes vers son propre rayonnement.

Pour toute demande d’information : contact@annebianchi.fr

Laisser un commentaire